Un point sur l'avancement des travaux de la Land Rover, avec la pose de deux ou trois décalques c'est tout de suite mieux, je trouve.
Retour sur un vieux projet datant d'il y a quatre ans, avec la Fiat Panda 4X4 de Marianne Hoepfner et Evelyne Dheliat du rallye Paris - Dakar 1984. J'en avais déjà un peu parlé précédemment, mais reprenons. La carrosserie provient d'une Seat Panda SCX. Et le châssis est un Mitoos prévu pour cette carrosserie, en fait c'est ce qu'ils disent dans sa présentation. Sauf que l'entre axe des roues est légèrement plus grand sur ce châssis que sur celui d'origine SCX. L'erreur, je l'ai trouvée sur un forum espagnol de rallye-slot où des intervenants parlaient d'une carrosserie résine à la diffusion confidentielle légèrement plus longue pour s'adapter parfaitement à ce châssis raid métallique. Comme nous ne faisons pas partie des "élus" ayant accès à cette carrosserie résine, nous avons retaillé dans les passages de roues pour que celles-ci ne touchent pas trop une fois en piste. Il y a encore beaucoup à dire sur ce Mitoos, comme par exemple
Commentaires
Enregistrer un commentaire