L'histoire continue, bien vite le fiston demande si on peut acheter d'autres autos. Je ne sais plus trop comment, mais nous optons pour deux Fly, marque qui avait le vent en poupe fin du siècle dernier et au début de celui-ci. C'est aussi l'époque des belles courses GT du BPR et mon fils choisit une Dodge Viper et une Marcos, histoire d'avoir deux voitures d'un niveau équivalent. Je n'ai malheureusement pas des photos de ces deux-là, bien qu'elles soient quelque part chez moi..................mais où ! 

Puis un jour le gamin me pose la question "existe-t-il des clubs de Scalex ?" On connaissait "Op Zolder" à Nieuport et j'avais vaguement entendu parlé du club chez "Fiberglas" du côté de Verviers / Battice et aussi le BSC bruxellois. Mais rien de connu en région liégeoise. 

C'est alors qu'un vendeur dans un magasin de jouet situé à l'époque dans une belle galerie commerçante en plein centre ville nous parla du SCO "Scalex Club Oupeye" installé depuis peu au dernier étage d'une école à Hermée. Et c'est comme cela que nous avons connu le monde des compétitions de petites voitures 😀






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog